mercredi 13 avril 2011

Opération Révolution France


On dirait que les évènements s'accélèrent. Opération Révolution France et d'autres groupes sur Facebook appellent à une marche à Paris sur l'Elysée, avec comme slogan "Sarko dégage!".
Cela me rappelle cet article de juillet 2010, à propos des révolutions qui auront lieu en Europe: Gerald Celente : Dans certains pays les fruits de la révolte seront constructifs, dans d’autres, par contre, le changement de régime sera violent et des extrémistes prendront le pouvoir.

Cette action est elle une "révolution colorée" comme en Egypte? "Dès la première semaine de manifestation au Caire, Washington a déployé les équipes de l’Albert Einstein Institute. Un manuel, déjà utilisé dans d’autres pays, a été adapté et traduit en arabe. Il a été distribué pour canaliser les manifestants. Il renvoie aux services facebook et twitter mis en place par le département d’Etat et la CIA."
Bien illustré dans cette vidéo.





A suivre...


Merci Wendy

16 commentaires:

  1. Et c'est parti pour le show ? Alors...

    RépondreSupprimer
  2. Extrémiste, et alors ? je vote Le Pen, et n'est pas la sensation d'être extrémiste. Par ailleurs, ce genre de connerie est absolument prompt à créer une guerre civile pour empêcher les élections. C'est une manoeuvre du Système pour sauver le Système !

    RépondreSupprimer
  3. Il ne parle pas spécifiquement de Le Pen, il existe d'autres extrémistes que lui en France, et des plus dangereux, et malheureusement, on a l'un d'eux comme président.

    Oui, on dirait bien que le spectacle commence!

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas DES êxtrémismes : il n'y en a qu'un : le Sionisme...éniéme horreur dont le judaïsme est la source après le bolchévisme, l'ultra-capitalisme;, le féminisme, le freudisme...

    RépondreSupprimer
  5. tien ,une bien belle arnaque que cette manif ! se sera tout bénef pour la gauche dégénéré de Attali et DSK ! . enfin la Gauche , façon de parler ...quelle Gauche ? ...c'est quoi la gauche ? je me souvient plus . ah si , la gauche c'est se qui ressemble a la droite Starkoziste , mais dans une version plus subtil ...plus perverse encore , plus hypocrite . bref de la merde pour des esclaves aveugles ( dans leurs tête ! ).

    bye ,

    SD

    RépondreSupprimer
  6. Le Gall, tu parles de marine le pen qui reçoit le soutien inconditionnel de la ligue de défense juive, celle qui a multiplié les ralations avec l'élite sioniste comme on a pu le voir avec son travail au parlement européen?

    De plus confondre la mémoire cosmique du peuple juif avec le sionisme...franchement...

    Le nouvel ordre mondial n'a pas de souci à se faire, avec des relais comme toi,qui participe à répandre une vision parasitée par le "malin".

    Je t'invite à nettoyer ton ADN, et à mieux capter le divin, à relire Castaneda, et à réfléchir au pourquoi de l'élimination du peuple celte dans l'indifférence générale.Ton peuple.

    Tu retrouveras peut être la mémoire, pas celle programmée par le parasite.
    Au fait Marine Le pen elle en pense quoi de lalangue bretonne, la langue de tes ancêtres qui cristalise le type même de fréquences qui fait horreur à l'élite mondiale désincarnée...

    RépondreSupprimer
  7. Attali propose , influence et impose , un monde bien plus extrémiste que n'importe qui d'autre en france .
    ( simple avis perso )

    SD

    RépondreSupprimer
  8. bonjour mon lapin, ben, on y va ? , non?
    moi j'irai.

    je ne pense pas que ça change koike ce soit mais quand même aller voir ce que c'est et me faire ma propre idée : ça vaut le coup plutôt que de rester à rien faire...
    mais c'est juste moi...là tout de suite je sais seulement que "ça suffa comme ci" !
    (wendy = niveau 1 de la conscience...mais marche !)

    RépondreSupprimer
  9. SD!

    Oui, généralement l'aile gauche et l'aile droite d'un même poulet ont un goût similaire.

    Wendy!

    Ben oui, je pense qu'il faut y aller. J'en ai parlé ce soir autour de moi, personne n'était au courant et j'ai été étonné de la réaction, un véritable enthousiasme comme j'ai rarement vu!
    Il y a des chances que l'on assiste à quelque chose
    d’hystérique,euh, d'historique. Révolution Française 2.0!

    Nikopol (Allons enfants de la brasserie, le jour de boire est arrivé!)

    RépondreSupprimer
  10. belle enthousiasme Lapin ! mais je t'assure que d'avoir participer a 4 ou 5 des manifs contre la retraite a 65 ans ma permis de comprendre que se style de manif n'a plus aucun poids sur nos destins ! . de plus STARKO ne verra aucune différence sur son destin avec la France après cette manif ...mais si il n'est pas réélu certains penserons que c'est grâce a cette manif ! ...c'est la vie . d'ailleurs cette manif me rappelle celle contre lePen en 2002 ( le résultat du vote final aurait étais le même sans la manif ) . par contre c'est vrai qu'une manif réchauffe le coeur et ressoude un peu le peuple ( mais ça ne l'empêche pas d'être pris pour un con ) .

    Salutations ,

    SD

    RépondreSupprimer
  11. Je crois que marcher sur l'Elysée est plus fédérateur que l'âge de la retraite, enfin, à mon avis. Cela me parait être un passage obligé vers un nouveau monde, certainement pas meilleur que l'ancien, mais c'est le sens de l'histoire.

    Bien à toi

    RépondreSupprimer
  12. plus fédérateur que l'âge de la retraite " j'espère pas ! " car là , sa n'aura pas d'incidence sur nos vie ! c'est pas comme se prendre 5 ou 7 années d'esclavage de plus avant d'avoir le droit de souffler . mais parmi les dessus du résulta "stérile" des manifs passer , il y aura quand même ceux qui crois encore que se moyen est utile .

    salut ,
    SD

    RépondreSupprimer
  13. J'hésite, j'hésite à y aller... c'est vrai que j'aime bien prendre la température "In real".

    Y'a des chances que je sois de la partie aussi.

    Bizavous !

    Cerro

    RépondreSupprimer
  14. anti faciste/anti raciste, en bas de l'affiche sa fait un peu propagande'sos racisme ,jeunesse socialiste ' lol . sa sent déja pas bon ce truc.

    a mon avis il aurat une belle brochette de boulet gaucho qui croiront sauvé la france en vottant pour dsk en 2012! et qui ne savent méme pas a quoi pourrait ressemblé l'oligarchie .

    RépondreSupprimer
  15. Le groupe sur Facebook a été supprimé. Pourtant il ne contrevenait pas au réglement de FB. La censure du régime est à l'oeuvre. Faites buzzer par tous les autres moyens disponibles svp.

    RépondreSupprimer