mardi 3 mai 2011

Oussama est mort. Vive Oussama!



L'acte d'exploser les tours du World Trade Center, attribué officiellement à Ben Laden, est le rêve de tout individu sain d'esprit: Détruire le centre de l'asservissement du monde, de la spéculation qui fait mourir des milliers d'humains chaque jour et qui en maintient des milliards dans la pauvreté et la peur du lendemain. Se réjouir de la mort de OBL, c'est vouer un culte à son propre asservissement et à celui de nos semblables.
C'est un magnifique coup que d'avoir inversé à ce point les rôles: Ben Laden=Satan et Obama=Le rédempteur.


J'adresse aux familles des 100.000 victimes quotidiennes de la faim mes plus sincères condoléances.

15 commentaires:

  1. ce que vous faites est mal monsieur lapin, trés mal ! vous étes un vilain, et les ricains vous aurrons ! attentions a l'opérations commando en préparations dans votre térrier ,ou vous allez finir en lapin des mers .

    ceci dit les zélites sont responsable du 11 septembre et pas jésus ben laden , les élites serait donc saine d'ésprit ? a méditer ..

    a +

    RépondreSupprimer
  2. ^^, les zélites sont parfaitement saines d'esprit, ne nous inquiétons pas pour elles, occupons nous de nos propres esprits qu'il est temps de clarifier.

    RépondreSupprimer
  3. quel adorable post ...avec en cerise sur le gato , quelques images du pays de Fightclub ! ( ou la resistance c'est aller a l'essenciel ...savoir s'amuser utile ! en bonne intélligence ) , en attendant , la réalité est bien plus perverse , beaucoup plus tordu ( y a que les gens du petit peuple qui peuvent la rendre NORMALE ).

    SD ,

    bizouzou , lala pipi nounou

    ( on aura beaucoup rêvez , beaucoup éspérer ...
    est puis au finalement , retour a la case départ , les jeux sont fait , RIEN NE VA PLUS )

    RépondreSupprimer
  4. OUI ! OUI !
    SUPER ! moi aussi je présente mes condoléances aux 100.000 victimes quotidiennes de la faim !

    merci nikopol !! oufffffffffffff !!!
    donc je ne désespère pas de "former un groupement international" (car l'ordre nouveau est international) pour que nous allions à la victoire.
    je sais je rêve mais....s'il n'y avait pas que des moutons ??? finalement, ou des poissons rouges??? si 2012 qu'on nous vend comme la "fin dans d'atroces douleurs" ce pouvait être le début du réveil de l'humanité !!!
    de plus comme c'est "sympa" nos deux billets si ressemblants !

    bizzzzzzzzous à toi !! quel soulagement !

    que toutes les consciences activent leur volonté d'engagement avant qu'il ne soit trop tard !

    RépondreSupprimer
  5. au fait nous aussi on peut faire fight club ??? !!!

    RépondreSupprimer
  6. sa y est les images de l'assaut sur ben laden sont dispo !

    http://www.south-park.me/video-de-la-mort-ben-laden/

    :)

    RépondreSupprimer
  7. Ouais, ouais... Satan est la division, Dieu est l'union. Agir dans la division est toujours agir de manière satanique, quel que soit le bord dans lequel on se place.

    Surtout qu'au final, Satan n'existe pas.

    RépondreSupprimer
  8. Quand à Dieu... euh ? Arf j'ai ma vaisselle à faire.

    RépondreSupprimer
  9. SD!

    Je savais que tu remarquerais ce clin d'oeil à Fight Club, en fait, il est pour toi^^. Merci de faire partie des "vivants", ceux qui espèrent que demain sera meilleur, même en sachant que ce ne sera pas le cas, c'est ça, selon moi, que d'être Humain.

    Wendy!

    Pas étonnant que nos billets se ressemblent, ton dernier billet m'ayant ouvert les yeux sur la valeur symbolique "christique" de OBL. Donc si tu le permets, c'est moi qui te remercie.

    Cerro!

    Bien-sûr, Dieu est dans la vaisselle, comme le rappelle ton post: cerrotoluquilla.blogspot.com/2011/04/la-vaisselle.html
    Satan existe, c'est celui qui veut nous faire croire que le bonheur est dans le matériel et pas dans les actions triviales, quotidiennes.

    Bien à Vous!

    RépondreSupprimer
  10. En verite je te le dit lapin blanc:
    Tout ceci est programme depuis toujours.
    Dieu separe le pur de l'impur.
    Bienheureux les chercheurs de verite.
    Car le regne du Christ approche.

    RépondreSupprimer
  11. Mais avant, dis toi lapin blanc, qu'il faudra passer par l'ultime epreuve, la plus terrible de toutes:
    L'OEUVRE AU ROUGE ou PURIFICATION DE CE MONDE PAR LE FEU (PYRA-MIDES).

    RépondreSupprimer
  12. Comprends tu maintenant pourquoi tout cela doit rester cache, lapin blanc?
    La belle doit se meriter...

    RépondreSupprimer
  13. parallèle à faire !
    http://brebisgalleuse.blogspot.com/2011/05/curieux-non.html

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme!

    Je ne comprends pas pourquoi tout cela doit rester caché, mais bon, je ne suis qu'un petit lapin en même temps.

    Le Gall!

    Merci pour le lien, tu aurais pu mettre la source directement^^: echange-spirituel.kazeo.com/Religieuses/L-antechrist-dans-l-islam-Al-Massih,a2183709.html
    Intéressante cette Biribibi

    Bien à vous

    RépondreSupprimer
  15. En verite lapin blanc, rien n'est veritablement cache. Car celui qui cherche la verite trouve.
    Mais elle est si terrible, que tres peu l'accepte. La verite se cache d'elle meme.

    RépondreSupprimer