mardi 22 novembre 2011

Naissance d'un paradigme





Ça ne vous rappelle rien?

Rien à voir mais très utile, comment ouvrir une banane comme un singe:




2 commentaires:

  1. il me semble que c'est comme cela qu'on fabrique la pensée unique ...voir l'autocensure .
    pour qu'un paradigme soi efficace il doit être le seul survivant .

    la confrontation doit devenir inexistante . n'écoutez pas se qu'il dit , puisqu'on vous dit que c'est pas bien ( mais qui me dit que c'est pas bien ? esse une personne plus morale que moi ? en quoi je ne serai pas capable de juger par moi même si se qui se dit est bon ou mauvais ...sachant en plus que tout n'est pas blanc ou noir ).
    mais il faudrait que nos cerveaux fonctionne comme des machines " oui/non " se qui empêche toutes réflexions personnel déclencher par des " peut être , faut voir , comment ça marche , que veut il dire... " .

    les moutons sont constamment brosser dans le sens du poil " tien , tu as mériter une carotte , prend là , elle ne peu pas te faire de mal , car c'est du vide ! " . " rêve , je veux que tu rêve , que se rêve te soi inaccessible , cela le rendra plus désirable ! ...joue au loto , on c'est jamais , demain se sera peut être toi le people insignifiant qui donnera aux autres envie d'accéder au néant " . alors surtout continu a être sage , reste tel que tu es , surtout ne change rien ! . non , n'évolue pas , pour quoi faire ? tu pourrais t'apercevoir de l'arnaque et cela te serai insupportable .
    nous , nous t'offrons un paradigme clef en main ,le meilleur pour toi ! . des spécialistes et des scientifiques ont fait se travail pour toi " prend un bonbon est va te rasseoir gentiment devant la télé , tu va voir tu va rire est beaucoup rêver ...à la fin du programme nous t'enterreront et tu sera juste passer a coter de ta vie " ( on peu pas gagner à tout les coups ).

    280570

    RépondreSupprimer
  2. ^^, oui nous sommes complètement zombifiés, "manger carotte - manger carotte" comme mantra, on ne sait quelle main la tend , juste que nous devons attraper la carotte.

    Bien à toi

    RépondreSupprimer