dimanche 11 mars 2012

Champignons hallucinogènes et extra-terrestres

Après un petit moment sans écriture, je voulais partager avec vous une petite réflexion "hallucinante"...


On peut établir un parallèle entre les soucoupes volantes ainsi que leurs occupants et les champignons hallucinogènes.


Le mythe des soucoupes volantes est apparu aux USA à la fin des années 1940, l'évènement le plus marquant fut l'incident de "Roswell". Le 4 juillet 1947, Mac Brazel, propriétaire d'un ranch près de Roswell, découvre des débris sur ses terres et prévient la base militaire la plus proche. Un jeune militaire du Roswell Army Air Field fait alors un premier communiqué de presse, où il annonce que l'armée a découvert une « soucoupe volante » écrasée près d'un ranch à Roswell, suscitant un fort intérêt chez les média. En effet l'armée aurait récupéré et autopsié le corps d'un être extra-terrestre, cette autopsie aurait été filmée et la vidéo circula et fut diffusée sur de multiples chaines de TV.
L'image de l'extra-terrestre était fixée: un petit humanoïde gris, pourvu d'une grosse tête dotée d'énormes yeux. C'est la représentation courante des visiteurs extra-terrestres.


- L'expression petits gris désignent des champignons et les visiteurs Zitis.


Petit Gris
Petits Gris (Tricholoma terreum)
- Abduction désigne l'enlèvement d'un être vivant dans des Ovni, représenté souvent happé par une soucoupe volante à l'aide d'un rayon lumineux. Ce qui évoque la forme d'un champignon , ainsi que le début d'un voyage psychédélique...



- Les Petits Gris sont représentés avec de grands yeux noirs, comme si leurs pupilles remplissaient la surface de l'oeil. Les personnes "champignonnées" ont les pupilles extrêmement dilatées, comme si les pupilles remplissaient l'oeil.


- Les témoignages des prétendus abductés par une soucoupe volante font état de transmission de connaissance, le plus souvent par télépathie, cela évoque également le voyage psychédélique.


- Un autre aspect du folklore autour des abductions est la visite des "hommes en noir" chez les abductés quelques temps après leur expérience. Leur costume noir ne va pas sans rappeler la tenue des hommes d'église, cette institution qui a éliminé, via l'inquisition "les sorcières", ces personnes qui connaissaient l'utilisation rituelle des champignons magiques et autres plantes de pouvoir.










- Enfin les Zitis et les champignons partagent une caractéristique commune, le fait qu'il soit asexués, en effet les champignons n'ont pas besoins d'être fécondés pour se reproduire, le mycélium contenu dans leur chapeau se dépose sur la terre donnant naissance à de nouveaux champignons. 




Nikopol

4 commentaires:

  1. pas mal comme thése , ils sont de plus en plus nombreux les gents qui planche pour une origine 'non physique' des 'activité alien'.
    méme le webmaster d'ovni usa semble avoir viré de bort pour ce tourné vers le phsychédélique .

    peut étre nous raprochons nous d'une partit de la vérité ,mais peut étre la vérité est ailleur^^ :-) .

    quand a moi je n'ais pas totalement exclu l'hyphotése matérielle des ovni .peut étre y a t'il un aspet matérielle et imatériélle a la chose .

    ce que je sais c'est que je ne sais pas(ou rien) .

    en tout les cas je suis bien heureux de vous voir reprendre le clavié .

    @+

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme!

    Merci! La vérité est ici^^!

    Bien à toi

    RépondreSupprimer
  3. et si le PSYCHÉDÉLISME n'était que le LOTO ou le FOOT d'une certaine catégorie de personne qui ne supporte pas de se faire baiser de manière grossière ! .


    labi'zouille mon L' apinouille ,

    12i ( aka dou'zouille ).

    RépondreSupprimer