dimanche 26 décembre 2010

Le Docteur Hamer et la nouvelle médecine

















Pour aller plus loin.

4 commentaires:

  1. N'oubliez pas de parler de toutes les victimes de la nouvelle médecine germanique de Ryke Geerd Hamer, vos lecteurs se feront alors une idée bien plus précise du danger de cette méthode.Qu'est ce que la nouvelle medecine germanique? http://seulomonde.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. N'oublions pas les dizaines de milliers de morts de la chimiothérapie tous les ans, rien qu'en France: fr.wikipedia.org/wiki/Cancer
    Le taux de survie chez les patients se soignant à la nouvelle médecine germanique est 3 fois plus élevé qu'avec la chimio, ne l'oublions pas non plus...

    RépondreSupprimer
  3. salut seulomonde
    ( toi tu dois pas être bien seul - j'me comprend ).
    quand à moi ,j'ai enfin réussi " o miracle " à arrété mon anti dépresseur ! se fut un sacré combat , sur une période de 2 ans ( pour diminuer la dose le plus doucement possible ! ) et avec une petite rechute de deux ou trois mois sur la fin . mais là je sens que je sort de l'enfer qui rend Bisounours , bien que pour l'être vraiment il aurais fallu que je carbure à 3 par jours ,car même malade je étais encore trop résistant . je dois reconnaître que se sont les blogs qui propose d'écouter , puis de réfléchir sur ce que l'on crois vrai ou faux qui m'ont rendu suffisamment la niaque , pour sortir du mauvais chemin ...celui de la faciliter , qui de toute façon " tue a petit feu " ( confortablement ).
    par contre je peu dire aussi que lorsque j'ai pris un anti dépresseur c'est par ce que je sentais l'appel du suicide et qu'a se moment là je n'ai pas eu d'autre solution à ma porter ! trop seul , trop couper du monde . et j'ai consciemment choisi une méthode rapide , qui soyons honnête ma rendu service , mais a quel prix , sur le long terme ...car j'avais fini par ne plus pouvoir envisagé la vie sans anti dépresseur ( j'étais devenu un mort vivant ) une sorte de " conscience insensible " ( se qui ne me ressemble pas du tout ! ) j'ai failli devenir lâche ! et laissé le malin dompté ma vie " devient un mouton " . quand aux psy , j'ai mi des années à comprendre qui ne peuvent rien pour des gens que la société rend malade . que le problème se n'étais pas moi ! . après un décrassage psychanalytique , j'ai au moins compris ça ! j'ai eu du pot , car en général , c'est pas du tout se qui doit se passer ! non au contraire , il te faut creusé encore et pour toujours ...mais jusqu'où ? " jusqu'à creusé ton trou " .
    ps : les gens ne sont ni des enfants attardé ni des cons , des qu'ils ont la possibilités de réfléchir , ils redeviennent eux même .

    bye aulapin multicolore , douzi28.05.70

    RépondreSupprimer
  4. Douzi!

    Non effectivement Seulomonde ne doit pas être bien seul^^...
    Merci de partager ton expérience et tout à fait d'accord avec cette phrase "les gens ne sont ni des enfants attardé ni des cons , des qu'ils ont la possibilité de réfléchir , ils redeviennent eux même." Mais y'a encore de l'eau sous les ponts qui va s'écouler avant que l'on y arrive...

    RépondreSupprimer