lundi 24 juin 2013

Le secret de la Joconde n'est pas son sourire...





La Joconde, l'oeuvre peinte la plus célèbre du monde semble cacher un secret derrière son sourire énigmatique. Mais ce secret n'est peut-être pas dans son sourire...
Cette courte vidéo, qui ne tente pas bien-sûr de percer ce secret est un petit jeu qui ouvrira "l'Oeil" de certains... à propos des vidéos bidons sur les zilluminati et autres théories du complot dont nous sommes abreuvés sur Youtube entre autre.
Cette vidéo ne présente aucune vérité - je l'ai réalisé en 2 jours - à la manière de celles que l'on peut trouver depuis un certain temps:  Mélange de musique angoissant, mauvaise interprétation des symboles, fausse révélation.

Je suis étonné du nombre de vues, près de 700.000, et de commentaires, plus de 1200, comme quoi, sur internet, plus ça marche, plus c'est bête...

15 commentaires:

  1. Mon cher Lapin, je ne te comprends pas !!!? Tu dis avoir élaboré un "fake" ? Mais tu oublies que parfois, même en délirant, on peut toucher, justement quelque chose de juste. Comme certains gâteaux ou recettes, ou découvertes, sont, au départ, le fait d'erreurs. j'adore cette vidéo qui t'a fait connaitre.

    RépondreSupprimer
  2. un grand moment de plaisir !!!
    merci ! mon lapin !!!

    voilà une bonne chose de faite !

    RépondreSupprimer
  3. sacré lapin tu nous as bien eu :) . je suis un vielle anonyme dit dont , dire que j'ai posté ici en 2011 fiou le temps file Vitte . @+

    RépondreSupprimer
  4. @Brebis!

    Content que tu ais apprécié, tout n'est pas faux et je crois que personne n'avait pointé la corrélation entre les proportions de ce tableau et ce symbole.
    Le symbole de l'étoile de David est présent dans ce tableau comme dans de nombreux tableaux classiques, cela est juste. Ce qui est faux, ce sont les conclusions, liant cette oeuvre aux zilluminati, qui n'existent pas et que je n'ai jamais mentionné sur ce site hormis pour m'interroger sur le pourquoi de tant de vidéos "dévoilant" leur symbolique.
    Qu'une élite occulte mène le monde, cela ne fait pas de doute pour moi, mais je pense qu'elle est vraiment secrète, pas comme Bilderberg ou les Skull & Bones, qui en sont seulement des émanations lointaines ou même des écrans..
    Il existe une guerre des symboles, basée sur l'inversion de ceux-ci, la pyramide du billet de 1 dollar représente par exemple le plus haut degré de réalisation de soi, pas une organisation secrète qui veut diriger le monde. L'étoile de David, symbole que l'on retrouve dans différentes traditions, est pour moi le plus beau symbole qui soit, en ce qu'il représente l'équilibre parfait de la création.
    En le liant au sionisme depuis 150 ans, on en a fait un symbole maléfique aux yeux de la majorité du monde qui ne peut approuver l'action honteuse d'Israël. Ainsi nous prenons le bien pour le mal et sommes dupés par rapport aux symboles qui sont en fait une composante majeure de l'âme.
    Maîtriser le sens des symboles et en jouer est une forme de "magie" ou simplement d'emprise que l'élite emploie pour contrôler le peuple. Les symboles que l'on trouve dans les clips de pop music, comme ceux de lady gaga ou autres sont positifs, mais des hurluberlus plus ou moins bien intentionnés les décryptent à l'envers créant une forme de psychose chez ceux qui adhèrent à ces thèses.

    @Ma Wendy!

    Merci, une bonne chose de faite comme tu dis...
    Bizzzzz

    @ 12i

    Tu me manques beaucoup, le terrier est un peu dépeuplé sans toi, au plaisir de te lire, j'espère que tu vas bien.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous (blogroll) as tous supprimés mon chouchou lapin ?
      Je suis d'accord avec toi sur bien des points, mais dire que la symbolique de lady gaga est positive, ah, ça non...
      Quant à 12i, il me manque aussi, il ne commente plus, mais je ne vois pas sont message !

      Supprimer
    2. L'étoile de David, comme le nombre d'or, sont des symboles sacrés qui ont été raflés. En effet, en astrologie, elle forme 6 trigones, la plus belle des figures.

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. ah non, pardon ! mais curieusement, comme chez notre exquise Wendy, parfois le blogroll disparait (?)

    RépondreSupprimer
  7. Nikopol m'entendais vous ? si oui reviendé vite ! le monde a besoin de votre intelligence .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je suis inquiet, pourquoi ce silence ?

      Supprimer
  8. Ma Brebis! Ne t'inquiète pas, j'ai déserté le terrier quelques temps pour effectuer quelques réformes personnelles et lancer quelques nouveaux projets tout en prenant le temps de te lire avec un plaisir renouvelé à chacun de tes articles.

    RépondreSupprimer
  9. Peut-être que la réponse est là?
    http://www.flayzan.com/blog/le-secret-de-la-joconde-1/

    RépondreSupprimer