vendredi 27 août 2010

L'inquisition de la pharmaco-cratie, et si Jésus était un champignon?



Vidéo se situant dans le terrier du Lapin Blanc, si vous n'avez pas peur d'y plonger la main, visionnez la, mais surtout n'ayez pas peur de vous retrouver aux Pays des Merveilles.


Vous pouvez choisir la langue des sous-titres en cliquant sur le petit cc.

6 commentaires:

  1. sa serait sympa s i on pouvait avoir un résumé par écrit de la vidéo ,avec des petit complément sa sérait intéressant . merci

    RépondreSupprimer
  2. Ne pas user de substances prohibées par l'Etat, ça pourrait vous rendre lucide et par conséquence fou.

    RépondreSupprimer
  3. Je fournirai plus d'info à ce sujet dans les jours qui viennent. S'il y a des points que vous voulez éclaircir, n'hésitez pas à en faire part...

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ,en ce qui me concerne ,j'aimerais éclaircir le point sur le christ cosmique,adam kadman,les textes de nag hammadi sur l'origine du monde sophia et sa fille eve,les 7 archanges ou les 7 patrons de la terre devenant le siegneur ou le fau dieu dans la bible, cette histoire rémanié par la bible,et biensur jésus et lucifer les 2 serpent du caducé aportant la connaissance a l'homme,en faite j'aimerais éclaircir la vidéo a partir de 1:20 h si c'est possible .meci beaucoup .

    RépondreSupprimer
  5. @Anonyme

    Ca fait beaucoup tout ça! Si tu as une question précise, je serai ravi d'y répondre si je le peux.
    Tu peux me joindre sur mon mail: aulapinblanc@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. c'est gentil je vais réfléchir est puis tenter de formulé une bonne questions =) .

    RépondreSupprimer