vendredi 20 mai 2011

Affaire DSK



L'affaire DSK occupe actuellement l'ensemble des média, une simple "affaire de fesses" dont nous ne connaissons ni les tenants, ni les aboutissements.
Cela me rappelle l'affaire Lewinsky, une autre block buster du box-office médiatique durant la présidence Clinton, qui s'était finalement rapidement soldée par une transaction entre Clinton et le procureur condamnant l'ancien président à 25 000 dollars d'amende et à la suspension de son autorisation à plaider en tant qu'avocat dans l'Arkansas pour cinq ans, soit à peu près rien du tout.
Il s’agissait à l’époque d’une tactique de diversion, visant à orienter les regards des spectateurs du monde entier vers le caleçon de Clinton plutôt que vers d’importantes négociations menées dans le cadre de l’AMI, acronyme sympathique du monstrueux Accord Multilatéral d’Investissement.

De quoi cette affaire DSK est censée nous distraire? De l’infâme intervention fRANCAISE en Côte d’Ivoire ? L’armée ayant assassiné plus de 2000 Ivoiriens innocents, du meurtre de Libyens qui ont explosés sous les bombardements fRANCAIS lancés unilatéralement par le président de la ripoublique ? Des soldats fRANCAIS morts en Afghanistan pour rien d’autre que d’affirmer la soumission fRANCAISE à l’empire anglo-britannique dans le cadre de son adhésion à l’OTAN ?
Barrez la ou les réponses fausses.

Une seule chose est sûre, l'affaire se soldera par un non-lieu.

9 commentaires:

  1. là , j'avoue être incapable d'écrire quoi que se soi ! . quelque soi le résulta ! " se sera obligatoirement ! la baise pour les mougeons " .

    bye Brother ,

    SD

    RépondreSupprimer
  2. Peut etre un message invisible du style, les premiers seront les derniers?

    ND

    RépondreSupprimer
  3. Et aussi, effondrement total du systeme...
    Enfin logiquement!

    ND

    RépondreSupprimer
  4. Un coup de Sarkho.
    Je le pressens depuis le debut.

    ND

    RépondreSupprimer
  5. SD!

    Oui! Le mougeon aime se faire baiser, c'est à ça que l'on peut le reCONaitre, comme disait l'autre.

    ND!

    Les premiers seront les derniers, alors on est pas mal à partir en pôle position...
    Ah, le message biblique, définitivement le moyen d'accepter et d'aimer sa propre soumission.

    Bien à vous

    RépondreSupprimer
  6. il a mordu la main qui le nourrissait, faîtes le rapprochement avec son retrait des primaires en 2007 et son poste de ma$itre de conf dans une université bushienne..... et après il voudrait revenir au bercail?

    RépondreSupprimer
  7. @Anonyme, je ne vois pas forcément de rapport avec Sarko...et n'est pas un détail, la gauche juive avait son candidat, elle l'a perdu de manière ahurissante...Vous me direz Lewinsky et la journaliste qui alevé le lièvre étaient aussi juives...mais là-haut, il n'y a que ça !

    RépondreSupprimer
  8. est bien il semblerait que monsieur nikopol est fait une analyse d'une justesse incroyable si sa ce confirme .

    http://fr.news.yahoo.com/coup-théàtre-laffaire-dsk-071225539.html;_ylt=AlB_rWr4.qJS8iKBugz00IPq0Mh_;_ylu=X3oDMTNoNjgzZDE3BHBrZwMxZTcwMjI3YS0wODllLTM1MzMtOGMxMy1iZGE4YTUzZWU4YjkEcG9zAzMEc2VjA01lZGlhRmVhdHVyZWRDYXJvdXNlbAR2ZXIDNWRlYmVmMzAtYTNiYi0xMWUwLTlmOWQtYWU3MzM3ZGZmMDNm;_ylg=X3oDMTJqNGhodDlnBGludGwDZnIEbGFuZwNmci1mcgRwc3RhaWQDZDUwNjgxZjItMWM3MS0zNGQ1LWI5NjgtMzVkYmE3MDRmYTA5BHBzdGNhdAMEcHQDc3RvcnlwYWdl;_ylv=3

    RépondreSupprimer