mercredi 23 novembre 2011

Brave New World Order



Ce matin, une main m'a tendu un exemplaire d'un journal de propagande gratuit, intitulé "20 Minutes", occupant les trois quarts de la couverture, un récapitulatifs des derniers licenciement de masse renvoyant à un article à l'intérieur sur les licenciements actuels, PSA: 5000 emplois, Paru-Vendu: 1650, BNP: 373, et ce n'est pas fini ponctué par trois points de suspension.


Quand la propagande officielle gratuite affiche en couverture la disparition en gros titre de 7000 emplois, l'article en question parle de 20000 emplois d’intérim supprimés, de départs négociés et d'autres conventionnels non reconduis en annonçant que ce n'est qu'un début, cela laisse peu d'illusions sur la catastrophe qui est en cours. 


L'Europe et les USA sont au bout du rouleau, des fruits déjà pourris qui prennent du temps à tomber de l'arbre.
Il va falloir beaucoup d'imagination, de réalisme et de courage pour s'adapter correctement à ce qui arrive.


Bienvenus dans un nouveau monde, qui ne sera certainement  ni meilleur ni pire que l'ancien, mais qui commence FORT.


Ce qui caractérise ce nouveau cycle, c'est la fin de la propriété privée pour le peuple, sujet d'un prochain post.

2 commentaires:

  1. quel peu être l'intérêt pour le système de détruire l'emploie ?
    peut être de crée des assister dans l'espoir d'imposer plus facilement les contraintes de la dictature . mais pour que cela soi réalisable et durable , le système doit assuré au peuple se stricte minimum qui permet d'étouffer la révolte qui le détruirez . ( n'oublions jamais que sans l'armée a ses coter le système ne peu plus rien contre nous ...car a se moment là , lorsque le peuple dit Non , c'est Non ! ). qui sont les soldats ? " nos frères , notre famille , le peuple " alors pourquoi sont ils au service de nos bourreaux ? , par ignorance , endoctrinement , soumission .
    en créant des guerres , des ennemis ...le système fait plus que de faire fonctionner l'industrie de l'armement . il maintient l'obligation d'une armé a son service , remplie de soldats docile qui pour sauver la patrie faussement en danger , vont tuer d'autre frères qui ne se serai jamais fait la guerre sans qu'on leurs en donne l'ordre ! . mais pour parvenir a cela , il faut diaboliser l'ennemi " l'autre , le frère humain " au point que le soldat finisse par devenir un assassin volontaire , rassuré et dédouaner par une élite sanguinaire , diabolique et dégénéré .

    illusion et mensonge , telle est notre réalité quotidienne imposer ! .


    280570

    RépondreSupprimer
  2. 12i!

    Et cela dure depuis un moment et ce n'est certainement pas fini, quelle sera la prochaine étape? Wait & see...

    Bien à toi

    RépondreSupprimer