mercredi 20 octobre 2010

Prophéties à propos de 2010 et symbolique du chiffre 3 selon Attali

7 commentaires:

  1. keski l'a dit la l'Attila?

    RépondreSupprimer
  2. Meme si on l'aime pas ce vilain monsieur, il faut écouter ce qu'il dit, cé pas qu il soit plus malin que les autres mais il a des infos de la maison mère.

    RépondreSupprimer
  3. De la maison mère? Tu peux développer STP?

    Nikopol (ingénu)

    RépondreSupprimer
  4. Du sommet de la FM comme dirai l'ami PELEGRIN de revelation4.

    RépondreSupprimer
  5. en gros le monsieur nous qit qu'il ya un rique de guerre du moyent orient j'usqua la chine ,avec des risque de conflit hurbain partout(émeute) a cause de l'augmentation du prix des matiére premiére ,si j'ai bien compris ,bouh en tout cas qu'elle prophéte de malheur se attali,on vois qu'il aime joué avec les mots et les chiffre celui la .j'aime beaucoup la phrase "si nous somme encore la dans 10 ans " lui malheuresement il risque d'étre toujours la . ce n'est bien sur pas un prophéte ,mais en éfait lui il sait ce que ces maitres on prévu pour l'avanir .
    par contre je n'ais pas tous a fait compris ce qu'il a dit sur les 3 dieux qui dommine le monde,jupiter ,mars et je n'ais pas compris le nom du troisiéme . si qu'elqun pouvais m'éclairait je lui en serait gré =) .

    a bientot

    RépondreSupprimer
  6. Il s'agit de Jupiter, Mars et Quirinus, qui forment la Triade précapitoline.

    Bien à toi.

    RépondreSupprimer