samedi 4 décembre 2010

La Chine achète la Grèce, à qui le tour?



3 commentaires:

  1. LA FINANCE JUIVE OBTIEN?T CE QU ELLE VEUT : la mort des nations !

    RépondreSupprimer
  2. salut 'le gay savoir' tu pourrais étre un peu plus précis quand tu parle de la finnace juive qui a obtenu ce qu'elle veut , a savoir la mort des état nations.

    par ce que sans plus de précision sa pourrait avoir une connotations pas 'cool' pour certaines perssones voit tu :),
    ce jore de phrase peut préter a la confusions ,n'est ce pas ?

    et voilas j'aimerais juste savoir ce que tu cherche a nous faire comprendre précisément avec ce petit méssage , par ce que je suis currieu et un peu béte ! et j'aime pas la confusion ,
    alors un petit dévelopement de tes idéos sa serait sympa pour que je comprenne mieu ton point de vue,ne crois que j'ai un quelquonc malaise vis a vit de tes propos ,non je suis pas comme sa ,mais juste un petit éclaircissement ,si jamais tu as le temps et l'envie bien sur . a bientot .

    RépondreSupprimer
  3. Le Gay Savoir, notre Paul Ferdinand Céline 2010, ne sait pas faire dans la demi-mesure, un révolté comme on en voit peu de nos jours, devine derrière les opérations financières Chinoises la main de ce que je préfère nommer le pouvoir financier Anglo-Saxon.
    Regarder le symbole à la droite de Mao, sur le billet de 1 Yuan, édifiant: maporter.net/images/Currency/china_1yuan_1999.jpg

    RépondreSupprimer