lundi 3 janvier 2011

DMT La Molécule de L'esprit





Le diméthyltryptamine (N,N-diméthyltryptamine) ou DMT est une substance psychotrope puissante (souvent synthétique mais aussi présente de façon naturelle dans plusieurs plantes dont les psychotria ou Anadenanthera). Il est considéré comme un stupéfiant dans certains pays. Se présentant pur sous forme cristalline et généralement fumé, il procure un effet hallucinogène quasi-immédiat et de courte durée ainsi qu'une expérience de mort imminente dans certains cas (en sens inverse, certaines études lient cette expérience de mort imminente à une possible production de diméthyltryptamine par la glande pinéale). Les dangers associés à la diméthyltryptamine ne sont pas connus.


Merci à Entheoself ^^et PsychedelicznySzaman ^^ pour la traduction de ce documentaire, de nombreuses autres vidéos sur leurs chaines Youtube.









9 commentaires:

  1. Oui, ca peut finir dramatiquement mais je pense que ce n'est pas une raison pour ne pas s'engager dans de telle recherche. C'est l'une des rêgles du jeu dans l'espace-temps ou on vit, on s'en sortira pas sans quelques blessures. Je parle ainsi sans doute parce-que j'ai appris et j'apprend à tirer de ce que je pense être mes drames comme de mes extases une certaine connaissance directe des phénomènes autour de moi...donc j'ui toujours gagnant, gagnant, c'est ca le plus marrant dans ce jeu. Donc ou je vois "DANGER!" je déchiffre cela comme une possibilété de transformation radicale, que ... "ouh, attention! Faut pas toucher". Après faut savoir si on est en mesure de digèrer la transformation proposé...hehe.. et de plus si on est engager sur un chemin de connaissance intérieur il est impossible d'éviter les "DANGERS!" , tôt ou tard y a tout qui saute en l'air et même plus que ca... et je ne regrette pas une seconde de m'être engager sur cette voie, après je ne voudrai pas la recommencer..

    A ouais? dans quel sens ils sont un poison? après j'me fait une petite idée de ce que tu veux dire mais appronfondi quand même s'il te plaît... Dans la video il y a effectivement Strassman, le rabbin, le réalisateur l'est aussi, et la majorités des noms des personnes ont une origine juif. Oui ils se tiennent tous ensemble j'ai déjà remarqué...

    RépondreSupprimer
  2. @les troubles gravissimes de l'occulte - kundalini très douloureuse- auxquels j'ai été confronté, ont démarré en me mêlant malencontreusement à un certain milieu juif du show-bize.Je n'ai pas à en dire plus.(voir caducée de votre illustration)

    RépondreSupprimer
  3. Le Danger consiste entre autre, à forcer les portes de la perception...on peut revenir "habité". Une expérience de Kundalini entraine des troubles désastreux sur divers plans. J'espère pour vous que vous n'ingurgitez pas de ces substances.

    RépondreSupprimer
  4. Le Gall, je te sens méfiant à propos des réalisateurs de ce reportage vis à vis de la communauté à laquelle ils semblent appartenir.
    On peut se s'interroger en effet sur cette "coïncidence". Qui veut faire passer quel message?

    Comme le rappel Entheoself, ces expériences ne sont pas inoffensives puisqu'elles proposent une réalité à laquelle nous ne sommes pas habitués, à chacun de prendre soin de les réaliser dans des conditions appropriées.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, la kundalini je voie très bien:), je pratique le kundalini yoga depuis quelque années...j'ai lu en effet certain témoignage que c'est douloureux... mais c'est pas non plus une raison pour moi de pas passer par là,... oui on passe par toute sorte de niveaux psychologiques, emotionnels et les sens qui travails de l'interieur, c'est assez bizzare, ca peut faire peur si on n'est pas un minimum conscient. Il faut rester capable d'assimiler ce qui ce passe en nous/autour de nous. C'est une découverte des plus sombre crypte et des plus beaux niagaras(comme dirait T.Mckenna) de mon imagination, litéralement ... C'est là où entre en jeux (quand ca va trop loin) ma conviction d'une energie intelligente qui me conduit (ou bien pas hehe..), les pratiques de contemplation(d'observation) allié a celles du coeurs, le lacher-prise et surtout la confiance inébranlable en ce que je suis/je fais quoiqu'en pensent les 99% du peuple. j'ai juste l'impression que je n'est rien à perdre ni à gagner réellement. Si on a des choses à perdre il y a effectivement !DANGER! et double danger si on pense gagner un truc. Ok ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde, mais en ce qui me concerne je me sens plutôt généralement comme un poisson dans l'eau et pour le meilleur comme pour le pire le chemin en lui même est fascinant.

    Oups, ben n'esperez plus, vous pouvez être convaincu que je suis foutu, je suis un gros chantier de combinaison de techniques...
    Et oui oui, très important le set&setting si on joue au chaman :)

    En ce qui concerne les juifs j'ai un profond respect envers leur système mystique, si peu je m'en suis interésé j'ai senti quelque chose de très familier et réellement éclairant,
    Lumière de lucifer ou de Dieu le père, affaire à suivre...

    RépondreSupprimer
  6. Entheoself, ta démarche est intéressante, on est un psychonaute ou pas, à chacun son chemin, le plus effrayant n'étant généralement pas le moins beau.
    Une affaire à suivre, en effet.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,les videos et le documentaire sont indisponnible partout,pourriez vous les uploaders est mettre des liens..

    desesperement !!merci d'avance

    RépondreSupprimer