jeudi 9 décembre 2010

Sortir l'argent des banques? Non! Sortir les banques de l'argent!!!

Vu chez Cerro =)
A faire tourner!
Mode d'emploi:


3 commentaires:

  1. je suis vraiment trés big respect et big fan de se genre de personne , mais je dois reconnaitre que j'ai rien compris ! .

    ps : et celui qui a pas d'ordi ,
    il fait comment ? " il joue pas " sniff .

    bye douzi28.05.70

    RépondreSupprimer
  2. Douzi!

    Le principe c'est d'avoir des cartes de crédit qui fonctionnent sans que l'argent transite par la banque. Paiement de carte à carte. Tu paies le boulanger avec ta carte, un client te crédite directement ta carte, effectivement, il faut être équipé si ce n'est d'un ordinateur, au moins un petit terminal.

    Bien à toi

    Bye

    RépondreSupprimer
  3. ok je vois a peu prés ! mais y a encore deux ,trois truc qui m'échappe ...sa va venir ( sourire ). faut quand même être un peu calé en informatique ( se qui est loin d'être mon cas ). bye douzi28.05.70

    RépondreSupprimer