vendredi 18 février 2011

Situation mondiale, européenne et française

Point sur la crise actuelle par François Asselineau. Toujours aussi pertinent.

4 commentaires:

  1. j'aime bien cet "électron libre".
    par rapport à l'an passé je le trouve un peu "dépassé".
    voilà un type qui aurait pu devenir ministre et "en bouf**er", plutôt réconfortant.

    intelligent et je lui laisse le bénéfice du doute sur sa "probité".

    je pense qu'il se présentera en 2012 si ce n'est ...avant ! en ce moment "la gouvernance mondiale" prend de la vitesse, tout est possible. y compris des élections anticipées.
    ce monsieur est clair, au moins !

    ça repose d'entendre des gens posés et intelligents.

    bizzzzzzzzzous

    RépondreSupprimer
  2. "intelligent et je lui laisse le bénéfice du doute sur sa "probité".

    C'est une réaction pleine de sagesse, ça ! Wendy ! J'en prends conseil :D

    Bisou à toi !

    Cerro

    RépondreSupprimer
  3. Wendy!

    Tout à fait, je partage aussi ton doute sur sa probité, on verra...

    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer