mercredi 16 novembre 2011

Révolution psychologique

6 commentaires:

  1. l'évolution n'a pas eu lieu ! .

    la Modernité fut une illusion inventer pour faire passer le matérialisme capitaliste pour
    " l'évolution " .
    mais loin de DIEU l'homme qui penser devenir le maître ! n'aura finalement réussi qu'a devenir un serviteur (régressif) du Malin .

    les miettes de confort qui nous sont offertes , ensevelissent chaque jours un peut plus , nos âmes .

    un espoir ?
    oui , peut être un ...que les soldats appeler pour la troisième guerre mondial , se retourne contre les bourreaux qui nous dirigent .

    a part ça ?
    retrouver en nous le souffle de DIEU et avoir confiance en cette morale divine qui nous parle , nous habite .



    280570

    RépondreSupprimer
  2. rigolo, pour ma part j'aurai tendance à dire que les sorcières, femmes de connaissances,alchimistes d'autre fois étaient de vrais matérialistes, des scientifiques subtils qui travaillaient objectivement sur le corps matière esprit , et qu'un vrai matérialiste sans préjugé conduit à dieu...A l'inverse de 9 prêcheurs de dieu sur 10, qui ne sont souvent que des agents de l'empire...qu'ils soient chrétiens,juifs ou musulmans...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme!

    En effet si l'on considère le rapport corps-esprit comme du matérialisme, alors vive le matérialisme!

    RépondreSupprimer
  4. ( hors sujet ) je décide a mon tour de diffuser se texte que ma envoyer un ami .
    pourquoi ? ben parce que on touche le fond ! .


    - Une conférence pour débattre des moyens de légaliser la pédophilie !

    « [ Le 17 août] à Baltimore s’ouvre une conférence, avec la participation de chercheurs venant de différents milieu universitaires Etats Uniens, qui se propose de débattre des moyens pouvant amener la légalisation de la pédophilie.

    Ces savants vont réfléchir sur les moyens de convaincre l’Association Américaine de Psychologie de la nécessité de retirer la pédophilie de la liste des troubles psychiques, tout comme cela fut fait pour l’homosexualité . L’organisateur de la conférence est un groupe de militants pédophiles de l’institution B4U-ACT. Elle regroupe des psychiatres qui contestent le fait que les penchants sexuels d’adultes pour des enfants relèvent d’un trouble psychique devant etre soigné. Participent à cette conférence un certain nombre de représentants du monde universitaire, notamment d’Harvard et de la Johns Hopkins University ainsi que d’écoles supérieures de Louisville et de l’Illinois. …

    Le B4U-ACT classe la pédophilie comme une simple orientation sexuelle autre et condamne « la stigmatisation » dont elle est l’objet. « Nul ne décide de ses penchants sexuels pour les enfants. La cause en est inconnue. En réalité nul ne connaît non plus les causes des penchants sexuels pour les adultes » – assurent les militants de la légalisation de la pédophilie C’est le même argument que celui employé par les homosexualistes, NDMJ. » .

    ( je n'est pas plus d'info ).

    - je constate que le prétexte de l'acceptation de l'homosexualité ( pratique d'ordre priver ! entre adultes consentants ! ) . va maintenant servir pour tenté de faire accepter toutes les déviances qui sont elles réellement dangereuses , criminel et inacceptable . j°attends de voir à quel point le satanique collabo " lobby gay " , va approuver et contribuer a faire passer se genre de dérivent dangereuses . car ne rêvons pas trop , les élites dégénérés , vont trouver cela bien pratique , pour pouvoir continuer leurs saloperies démoniaques . le N.O.M n'en fini plus de se concrétiser et c'est pas beau a voir . plutôt que de jeter de la merde sur le visage de jésus , il serait temps que le peuple jette utile , en fessant exploser ça révolte sur la face des élites collabo de Satan .

    je ne dirais pas " qu'ils ailles au diable " , ils y sont déjà ! , mais plutôt " nous , le peuple , voulons en sortir ! " , stopper cette enfer .


    280570

    RépondreSupprimer
  5. Effrayant! Je vais creuser un peu le sujet, merci 12i!

    RépondreSupprimer