Selon ses théoriciens , le « predictive programming » est une forme subtile de conditionnement psychologique provenant des médias pour initier le grand public aux changements sociétaux voulus par nos dirigeants. Au moment où et si ces changements adviennent, l’audience y sera déjà familiarisée et les acceptera comme une « évolution naturelle », selon les termes de Alan Watt (gourou américain en la matière), Réduisant ainsi toute résistance éventuelle du public.
"Hollywood (Holy-Wood : la Forêt Sacrée) est la baguette magique qui a été utilisée pour lancer un sort sur le public non averti. Des évolutions ou des idées qui seraient autrement considérées comme bizarres, vulgaires, indésirables, voire impossibles, sont insérées dans des films, dans le domaine de la fantaisie, de l’imaginaire.
Lorsque le spectateur voit ces films, son esprit s’ouvre à la suggestion et le processus de conditionnement commence. Ces mêmes films qui sont destinés au spectateur moyen, peuvent donner au spectateur éclairé une meilleure compréhension du fonctionnement et du « plan » à l’ordre du jour au niveau mondial.
Quelques exemples :
Quelle meilleure machine à fantasmes que les évènements du 11 septembre 2001?
Exemple de « predictive programming » dans un épisode des « Simpsons », diffusé en 1997, on y voit Lisa Simpson montrer un magazine dont le titre est New York, le prix 9$ et les tours jumelles touchées lors des évènements du 11 septembre 2001 apparaissant comme un 11. Ce qui donne New York 9/11.
Un autre exemple, dans le film “Matrix”, la limite de validité du passeport du héros, Néo, est le 11 septembre 2009 :
Dans un autre block-busters, Fight Club, la scène finale voit des tours symbolisant le système bancaire s’effondrer:
Autre exemple, concernant cette fois la fuite de pétrole dans le Golfe du Mexique, dans le film bien nommé « Prédiction », dans lequel est évoquée une fuite de pétrole ayant lieu dans le Golfe du Mexique :
Un dernier exemple de “predictive programming”, à propos du « Nouvel Ordre Mondial » et l’introduction d’une nouvelle monnaie mondiale, dans un épisode de « G.I Joe » diffusé en 1985, la voix off déclare: « à l’irresponsabilité financière et l’incompétence de vos gouvernants, Cobra a jugé nécessaire de restructurer votre économie, et d’introduire une nouvelle monnaie mondiale (…) Je suis heureux de vous annoncer le plan de reconstruction économique par Cobra, si vous voulez de l’argent pour nourrir vos enfants, Toutes votre richesse pourra être convertie dans la nouvelle monnaie « Cobra » » …
De nombreux autres exemples en tapant tout simplement “predictive programming” dans votre moteur de recherche.
Qu’en penser?
Est-ce une somme de simples coïncidences qui semblent prendre du sens à l’aide de vidéos bien construites ? L’industrie américaine du divertissement est elle réellement au courant des évènements à venir et prépare-t-elle l’opinion publique à accepter les éléments d’un plan à venir? S’agit-il d’une manipulation visant l’opinion publique, dans le but de laisser croire à une « grande conspiration » des élites contre le peuple et contre laquelle il devrait se révolter ?
Je vous laisse juges, n’ayant pas de réponse toute faite à ces interrogations.
NIKOPOL
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire