mercredi 9 mars 2011

Où sont passés nos emplois?

Simplement là par exemple, une usine qui produit des jeans pour Lee et Disney... En Chine... 



Ou ici, une usine de guitares...

4 commentaires:

  1. la France n'a plus besoin de travailleur .
    elle n'a maintenant besoin que d'un peuple lobotomiser cloitré chez lui , pour attendre sagement la mort par empoisonnement .


    Zobi Ewing

    RépondreSupprimer
  2. "la mondialisation des esclaves qui produisent pour des chômeurs"

    pas de moi et je le regrette.

    tant que le salaire moyen chinois, indou, etc.. sera inférieur au revenu médian us ou européen on consommera.

    ensuite, peut être on produira pour les chinois, les indous, etc...

    donc la re-localisation serait un mauvais signe ?

    ce monde est définitivement devenu fou et moi avec !!!

    wendy( bizous)

    RépondreSupprimer
  3. @Zobi Wan!

    Quelle noirceur!^^ Mais c'est pas faux...

    RépondreSupprimer
  4. @Wendy ma belle!

    Quelle citation en effet, j'inonde mon jardin pour créer un rizière, devant l'importance du marché Chinois, je serai bientôt à la tête d'une immense fortune.

    Bizzz

    Nikopol (pas de pétrole mais des idées)

    RépondreSupprimer