mercredi 16 mars 2011

Retrouvons nous dans l'antre du Diable



OOOps, je voulais juste dire, suivez moi sur Facebook.


Lapin

11 commentaires:

  1. ba moi j'ai pas de profile sur ciabook en révenche j'en est plein sur le w6w6w6 alias le World Wide Web . est oui , est d'ailleurs j'aurais du mal a m'en passer ! je ne pourrais pas me passer du térrier du lapin blanc la comme sa ..

    :)

    RépondreSupprimer
  2. ^^'
    Sympa! Merci!

    Lapin (Nikopol)

    RépondreSupprimer
  3. Comme ça , c'est fini lapin blanc?
    Et pour ceux qui sont allergiques aux "réseaux sociaux"....
    Je n'ai jamais compris l'engouement pour ce genre d'exhibitionnisme, "wouaieu,c 'est moi, je suis sur le web, j'existe, j'ai 398 amis wouaieu, la c'est mes photos de ma tronche a moi, je m'éclate!!!"
    dommage, j'aimais bien lapin blanc...

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui Capri, c'est fini!
    Personne n'est obligé de me suivre en enfer, tu peux rester à la porte, ça brûle là-dedans.
    Arrête de raconter n'importe quoi, c'est trop bien, inscris toi et rentre, c'est la CIA qui chauffe et qui régale. C'est pas comme internet, la carte bleue, le portable, c'est encore plus hot, si tout le monde est sage, il y aura peut-être des photos de lapin blanc en famille, entre amis, dans sa ferrari, en string, ça vaut vraiment le coup de suivre, au moins par pur voyeurisme. Et pis tu ne te rends pas compte, 398 amis que tu ne connais pas, c'est la lumièèèèèère au bout de l'enfer!

    Voila Lapin2, si t'étais une lapine, je te ferais un bisou.

    Sincères salutations congénère

    Lapin (réfugié numérique)

    RépondreSupprimer
  5. aller , voila le Lapin qui joue les filles de l'air ! ( comme disait patricya krass " un peu plus prés des étoiles " noires ).
    t'en fait pas Pinou , moi j'ai bien compris que t'a surtout envie de te frotter au peuple " le vrai " celui qui ne c'est " rien " et qui nourri la bête par sa soumission presque involontaire ? . j'espère que tu nous enverra des cartes postales ( qui a dit que le blog du Lapin fermer ? ). bon , après cette intro de grande rigolade qui n'amuse que mon ego , faut pas oublier que du moment qu'on est sur le net , on nourri la bête ! . c'est vrais que " Face de Bouc " ressemble au degré zéro de l'évolution ! une sorte de pérdiSion facile . mais certains pense qu'il faut s'y frotter pour faire ses preuves dans la résistance " si t'en revient vivant et sans avoir perdu ton âme , t'es un dur a cuire " ( après tout c'est un point de vu comme une autre ) . moi j'ai fini par évoluer " un peu " maintenant je bataille plus avec les gens qui vont sur Facedebouc ...j'ai autre chose a foutre . et surtout chacun fait se qu'il veut sans devoir rendre des comptes a qui que se soi ! . Lapin est tout sauf un imbécile ! alors laissons le Vivre sa Life ! ( comme disait jean pascale olivier frédéric françois " laisser moi vivre ma vie " ). ne dors que d'un oeil Lapin ,

    à bientôt Niko ,

    Zobi Ewing

    RépondreSupprimer
  6. ^^, Douzi, je disais juste que je serai aussi présent sur Facebook, ça permet d'être plus en réseau. Mais je préfère de loin le format blog.

    Bien à toi

    Nikopol

    RépondreSupprimer
  7. moi j'avais surtout envie de te chatouiller ! .
    quand au Réseau ? . pour moi un Réseau muselé comme il l'est , n'est qu'une illusion . il serre d'abord a sécurisé celui qui l'a crée , puis ceux qui s'enrichises par son affluence ! . le Net n'a pas de concurance (virtuel) il réste donc avant tout le barométre du pouvoir global ( sa meilleur arme d'auto défence ) il vois l'avenir et peu le géré en sa faveur , de sorte a toujours retomber sur ces pattes ! . tout se qu'il laisse filtré signifie qu'il est encore bien au dessus dans sa capacité a réagire ( pour sa survie et l'appliquation de sa domination manipulatrice ) . nous agisson a un niveau Humain , alors que lui , livre son combat contre Dieu .

    avis perso et dur à exprimer , mais je le sens comme cela et j'y crois .

    bye La Pinou , douzi28.05.70

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Niko,

    Je m'étais fourvoyé, un nouvel article, tu reste donc avec nous en parallèle?

    Pour le citation:
    "Voila Lapin2, si t'étais une lapine, je te ferais un bisou"
    Je prends note du bisou sur lapine...

    RépondreSupprimer
  9. Youuuuhhhouuu c'est chaud bouillant ici ! :D

    Bon ben moi je l'suivrai n'importe où le lapin, même dans les méandres de la bassesse humaine... D'ailleurs, je m'y sens très bien personnellement.

    RépondreSupprimer