jeudi 10 mars 2011

SORAL, SOUS MARIN DE MARINE LE PEN ?



J'ai trouvé ce texte intéressant alors que j'écrivais un post sur le sujet, il s'agit d'un déçu d'Egalité et Réconciliation, association dont Alain Soral est le président, qui exprime sa légitime interrogation face à une réaction plutôt bizarre à un commentaire posté sur le site de E&R. Peut-être le masque commence-t-il à tomber...


J’ai adhéré à « égalité et réconciliation » ! Oui je sais !!!! 
J’ai donc payé et j’ai pu accéder au forum. Tout au début, on vous souhaite la bienvenue et tout va bien !   
Le jour même, Soral s’exprime une énième fois sur marine le Pen aussi je réagis sur le forum en demandant pourquoi le président cours après marine le Pen alors qu’il a quitté le front apparemment en désaccord et que s’il veut réintégrer le FN, qu’il le fasse mais qu’il le déclare vraiment et là ! 
Je reçois une dégringolade de messages me demandant pourquoi j’ai adhéré à cette association ? Pourquoi je n’irais pas au NPA ? Que le président a le droit de vouloir influencer marine à être plus gentil avec les musulmans ! Que marine était la seule patriote et le FN, le seul parti subversif et en gros en accord avec eux !   
Je me demande où je suis arrivé mais j’essaie de dialoguer en disant que si Soral tente d’influencer marine, c’est qu’il est en partie d’accord avec car sinon pourquoi ne pas tenter de convaincre Mélenchon et donc là je me fais traiter de branleur par un courageux guerrier du forum !   
Je lui rétorque d’aller se faire voir ailleurs euh enfin un peu plus que ça et nos messages sont censurés ! 
Et voilà l’accueil à EetR !! 
Tu es pour marine ou tu t’en vas !   
La thèse de Soral qui voudrait que le Pen soit au deuxième tour devant Strauss Kahn est plausible et presque confirmé par des sondages à la solde de l’élite qui souhaite ce scénario et cela ouvre un certain nombre d’éventualités !   
D’après Soral, Mélenchon, qui affirme être contre le directeur du FMI à l’heure actuelle, appellerai à voter DSK et justifierai ce choix en invoquant la lutte contre le fascisme. 
Mais l’hypothèse peut aussi jouer pour le président de EetR !   
Pour ce dernier, DSK est l’homme à abattre aussi je vois parfaitement Soral appeler à voter marine au deuxième tour faisant fi de tous ces griefs passés et de son départ du front !! 
Tout ça est une vaste comédie ! 
Soral qui remporte un succès certain avec son dernier livre « comprendre 
l’empire » est un intellectuel doté d’une analyse juste mais son honnêteté est à revoir !   
Sa défense des musulmans serait elle simplement orchestrée pour que les musulmans aillent voter pour le Pen ?   
Dans sa conférence de Marseille, c’est ce qu’il suggère en indiquant tout de même qu’il comprendrait que ceux-ci ne le fassent pas mais c’est dit tout de même !   
Vous voulez sauver votre peau devant DSK, le sioniste, pro américain et bien votez marine ! 
C’est cocasse non ?   
Depuis que le FN ne s’attaque plus à la communauté juive, marine a sa place dans les médias, elle est devenue respectable car être respectable c’est dénigrer l’islam !   
Voter pour la fille à papa qui a toujours vécu au crochet de papa et du parti, c’est donc voter pour une proche du peuple !   
Demander à marine quel est son parcours professionnel ?   
A-t-elle déjà travaillé dans une entreprise ?   
A-t-elle déjà exercé son métier d’avocat en dehors de stages ou pour le parti ?   
Soral se trompe comme il s est trompé en 2007 et son aller retour n’a fait que le discréditer !   
S’il a un peu de conscience et bien qu’il s engage véritablement au front 
et qu’il le dise plutôt que de jouer sur plusieurs tableaux   
La solution n’est pas marine, pas plus que DSK, Sarkozy ou Aubry !! 
Peut être une révolution !   
Pour en finir tout de même avec le super mouvement du grand écrivain et bien, j’ai demandé à annuler mon adhésion mais par contre je ne serais pas remboursé !   
Ah ce sacré Alain pourra boire un verre sur mon compte ! Pas mal non le job de sous marin !   

Abbas   

http://abbas--b.blogspot.com/



10 commentaires:

  1. sympa nikopol de "dire les choses".

    certains pensent que voter M.L.Pen est un acte révolutionnaire !!

    décérébrés et mous de la b...oups, du genou !

    le fait qu'il n'y ait pas de "leader" pour beaucoup n'est pas synonyme de permission au grand n'importe quoi ambiant !

    si le vote blanc était comptabilisé ce serait un début....pacifique !

    quant à la "révolution", à prendre avec des pincettes !

    historiquement toujours les mêmes sont instrumentalisés...(blablabla, tout le monde le sait).

    revenir aux idéologies, pour commencer, étudier un peu ce qui est possiblement juste, sans exclusive (y compris étudier les "idées" de M.L.Pen) me parait être nécessaire.

    là j'ai l'impression qu'on tourne en rond et qu'on s'enfonce tous seuls dans l'obscurantisme et l'individualisme idiot !

    à bientôt,

    wendy(lov u)

    RépondreSupprimer
  2. Wendy!

    Les masques tombent, et l'on va se réveiller en 2012 avec Jeanne d'Arc (M.LP)présidente et Lénine (A.S) 1er ministre, et une grosse gueule de bois en découvrant que l'on a élu l'extrême droite, se faire battre avec le bâton que l'on a tendu est la constante pour les pauvres moujiks que nous sommes.
    Comme tu le notes, le vote blanc devrait être pris en compte, c'est en tout cas le seul que je m'autoriserai, car sur le grand échiquier politique, peut m'importe de tomber dans une case blanche ou noire.
    Moutarde ou au vin? En bon lapin sauvage, je ne m'offrirai pas le luxe du choix de la sauce à laquelle je serai mangé, je préfère prendre la clé des champs, viendras-tu avec moi?

    Nikopol (luv u 2)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que tu as à dégommer Marine ? Vive cette fille formidable. Quant à Soral, sa mégalomanie me gave.
    @Nikopol, je te pensais plus lucide ! Allez va soutenir ceux qui détruisent notre monde : les Dsk et sa smala Juive et maçonnique !

    RépondreSupprimer
  4. @et allez la Wendy, ceux qui ne pensent pas comme toi, sont des décérébrés.
    De mon côté, vois-tu je résiste au fait de penser que ceux qui n'ont pas compris le jeu de la maçonnerie et de la juiverie sont des ânes. je résite à le dire, vois-tu. je résiste, mais tiendrai-je encore longtemps ?
    Vive le FN !

    RépondreSupprimer
  5. mon seul problème avec marine c'est de savoir a quel point elle marche avec le sionisme !
    et si elle est réellement islamophobe .

    à se jour je reste sur ma position ,
    vote bulletin blanc en 2012 .

    concernant Soral , " je trouve que vous cracher bien facilement dans la soupe ! " .

    bye , Zobi Ewing

    RépondreSupprimer
  6. @Le Gall
    Si tu n'étais pas là, il faudrait t'inventer! Ta lucidité n'égale pas ton humour, aller, vive Marine! Elle boutera la juiverie hors de France! (je ne dis pas ça pour te faire plaisir^^)

    Bien à toi

    RépondreSupprimer
  7. Zobi Wan!

    Soral m'est fort sympathique, j'apprécie nombre de ses analyses, mais je doute de son honnêteté, c'est le sujet d'un prochain billet d'ailleurs.
    Je préfère postillonner dans la soupe que finir dedans, parole de lapin!

    Bye l'ami

    RépondreSupprimer
  8. Comme il est si bien dit, les guerriers du net, on n'est pas prêt de les retrouver sur le terrain. Les blogs ont remplacé les piliers de bistrot.
    Mais as-t-on déjà vu une bande pleurnichards (c'est très Juif de pleurnicher, non?) changer le monde?
    Non.

    (P.S.: il faut être un sacré boulet pour s'inscrire à une association et en être éjecté aussi vite. La personne visée peut toujours monter la sienne...)

    RépondreSupprimer
  9. @Anonyme
    C'est faire trop d'honneur aux blogs que de penser qu'ils ont remplacé les bistrots, endroits de convivialité et de mixité sociale, où les débats à propos de l'actualité étaient plus pertinents que dans le cirque médiatique actuel.
    Mais c'est vrai que sur les blogs, l'avantage est que les anonymes peuvent insulter des communautés, user d'amalgames. En d'autres temps, ils écrivaient des lettres anonymes à l'occupant, sûrement pour "changer le monde".
    Mes amis Juifs ne pleurnichent pas, mais à chacun son point de vue, son expérience.
    L'auteur du texte ne dit pas vouloir changer le monde, mais son essai d'y participer ne semble pas avoir été fructueux, parfois il vaut mieux être exclu en posant des questions pertinentes que de rester bêtement à suivre un leader à qui l'on remet la responsabilité de penser pour soi-même.

    Bien à toi

    Nikopol (anonyme)

    RépondreSupprimer