mercredi 17 novembre 2010

Introduction à l'Archétype temporel

Lenon Honor nous présente ici la carrière de Denzel Washington à travers  la moralité,  la spiritualité, l'éthique et le statut social  des héros qu'il incarne film après film.

Le documentaire est en anglais seulement, mais bien illustré d'images et de graphiques.





3 commentaires:

  1. salut monsieur nikopol ,si vous pouviez nous faire un tous petit résumé de ce que dit les vidéos du dessus dans les commentaires ,pour les trés mauvais anglophone ,et bien je vous en serais gré . merci a bientot

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je t'ai vu dans un clip
    http://www.youtube.com/watch?v=OxBGYYYZ3Eo&feature=related

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme
    Je vais essayer!
    A+

    @Anonyme,
    =)
    Ouais, c'est un feat avec mon pote Orelsan, j'en fais un post, merci!

    RépondreSupprimer