lundi 15 novembre 2010

La pop-music et l'armée, ils n'ont pas fini de nous faire bouger!

L'archange Michael est vénéré par les Églises chrétiennes. Il est le chef de la milice angélique. Aux yeux de l'Église catholique, il est le seul ange militaire pouvant assurer la lutte contre « l'hérésie  » protestante.
Michael Jackson est représenté en ange dans le clip "You are not alone"


Un ange le prend dans ses ailes lors une prestation scénique, il apparait lui même de face, ailé: 


L'archange Michael est considéré comme un ange militaire, d'ailleurs le chef de la milice des anges, à regarder ses tenus vestimentaires, depuis 20 ans, Michael Jackson s'affiche en concert et en public en tenue militaire, avec insignes et accessoires. 
Ici en Napoléon, chef de guerre que l'on ne présente pas.


Une partie de ses vestes militaires, les mêmes que celles portées par les hussards.



Noter cette tenue, particulièrement les jambières:


Ça ne vous rappelle rien?



En vidéo maintenant, chorégraphie militaire:


Est-ce la "milice des anges"?:


Il n'est pas le seul dans le showbiz à mener une armée, que signifie tout cela, avez vous envie de voir la salle de concert envahie de policiers et de militaires pour écouter une chanson romantique?


Black Eyed Peas propose de faire bouger nos corps avec Imma Be/Rocking That Body, traduction d'une partie des paroles:

Montre moi ton corps qui tombe
Remue le de bas en haut
Danse sur ce que le DJ joue
C’est nous qui allons chauffer tout ça
Chauffer tout ça
Choc électrique
Autant d’énergie qu’un milliard de watts
L’espace et les speakers éclatent
Nous avons raté un endroit
On secoue dans ton parking
Quand tu arriveras à l’endroit
N’amène rien, on a tout ce qu’il faut
Parce qu’on brule toute la nuit
Allume les lumières, puis éteins les.
Si Euglena ne te fait pas arrêter
Comme la jungle dans laquelle on court
Personne ne roule comme nous, comme nous
Refrain
Je veux dan je veux danser dans les lumières
Je veux bou je veux bouger ton corps
Je veux je veux sortir pour une balade
Bouger sur la musique et faire bien danser ton corps




Ils veulent nous faire bouger comme ça avec leurs canons électriques? (remarquez le beau pas de danse du présentateur):


Riahana n'est pas en reste, veut elle la loi martiale?




Pour finir, un dernier crétin chantant, Daddy Yankee:


De l'eau a coulé sous les ponts depuis le premier Robocop, à gauche (je précise, à droite c'est la police Péruvienne)


 sortie en 1987, on commence à comprendre mieux maintenant en voyant la militarisation de la police où ils voulaient en venir.
C'était de la programmation prophétisée, une ligne de plus dans le code pour nous préparer à accepter qu'une police para-militaire viennent nous mettre des coups sur la gueule pour pas un rond. 
Bienvenus dans un nouveau monde! N'oublions pas que plus la police avance, plus notre liberté recule, et dire que l'on paye ces boites de conserve avec nos impôts. Et si l'on ose manifester pacifiquement pour par exemple... réduire les impôts, l'armée des clones débarque pour tout casser. C'est sans fin.


RoboNikop (pour votre sécurité)

5 commentaires:

  1. on dirait un article du site web 'the vigilant citizen ' merci robonikop =)

    RépondreSupprimer
  2. =)

    Jamais de transhumanisme, de zilluminati, de MK Ultra, de puce RFID pour contrôler l'esprit ici!

    Cordialement,

    Nikop le pti robot (comme un poisson dans l'eau avec Ulysse et...)

    RépondreSupprimer
  3. Mais pourquoi tant de haiiiiine !
    MMouuuiiin..


    Et celui là il veut dire quoi ?
    http://www.youtube.com/watch?v=MROVvcmSyeI
    Clip que j'adore grâce, bien sûr, à la présence de pachydermes.


    Cerro (chieuse mais d'accord sur le fond ;))

    Makes me wanna daaaaaaance :D

    RépondreSupprimer
  4. Je ne veux pas faire tomber d'ange du ciel, désolé^^

    Je commente lequel? celui avec les élephants ou celui-ci?: youtube.com/watch?v=TeC7NM8Kw-g

    Il y a pour moi 2 niveaux de lecture.

    Dans les 2 niveaux elle ne s'adresse pas à un homme aimé.
    1- Together again (chant): ensemble à nouveau, c'est une prière à la déesse Isis (à Marie, à Mère Nature, Gaia), elle souhaite ainsi être reliée à nouveau à sa nature profonde.

    2- Together again (+clip): ensemble à nouveau, dans le sens de ce que l'on appelle aujourd'hui le Nouvel Ordre Mondial. Que toutes les races soient à nouveau réunies sous un même gouvernement.

    I can see your star shining down on me: Marie est marquée par l'étoile comme ici: thelostword.dk/image005.jpg ou là thelostword.dk/image004.jpg

    Nikopol (regarde les étoiles pas les stars)

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai longtemps vue comme une ode à une personne décédée, même sans le clip. Jamais perçue comme une chanson d'amour et le clip le confirme : elle regarde le ciel souvent, dans le clip il n'y a pas d'homme auquel elle s'adresse, elle est entre amis, c'est tout.

    Aujourd'hui, je suis plus proche du 1. Disons que je le vois comme une chanson pour soi même, au Soi, ou un truc du genre. L'harmonie avec soi-même. Surtout au moment ou Janet chante avec Janet dans ses bras...
    Mais dans tous les cas, je ne suis pas sure que tout cela soit réellement conscient ou voulu.

    (ceci dit j'aurais du préciser que c'était au temps ou elle ne montrait pas ses nichons :D)

    Concernant ton analyse 2., j'ai davantage le ressenti de quelque chose de naturel, de puissant, pas sous le contrôle d'un gouvernement.
    D'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=UFX3gQHIroU

    Ceci dit, ce que j'aime avant tout dans ce clip, ce sont bien les éléphants... :D



    Cerro (ranapéter)

    RépondreSupprimer