vendredi 5 novembre 2010

Julien Coupat : un révolutionnaire ?

Cette vidéo fait écho à un post dans lequel je m'étonnais de la promotion de son livre "L'insurrection qui vient" sur CNN. 
Encore un exemple d'opposition contrôlée.

2 commentaires:

  1. Jour, lapin blanc
    un peu fourre tout cette vidéo
    il sous entend que J Coupat
    est un fô révotionnaire
    promu par sanofi aventis?
    si j'ai bien compris?

    RépondreSupprimer
  2. Soir anonyme,
    Tu as bien compris le message, l'industrie pharmaceutique est un business qui consiste à vendre des produits toxiques avec la protection de l'état, qui accorde des autorisations de mise sur le marché et n'engage pas la responsabilité des firmes pour les personnes qui sont décédées en se soignant avec leurs poisons. Par exemple:
    pharmacritique.20minutesblogs.fr/archive/2009/05/07/sanofi-aventis-condamne-a-indemniser-15-autres-victimes-espa.html
    Il y a donc collusion entre les hauts responsables de l'état et ceux des laboratoires. De plus Total, autre entreprise sensible qui finance la politique Française est un des principaux actionnaires de Sanofi.
    Voir aussi: http://www.amessi.org/Sanofi-aventis-investit-100, un jolie coup à 1 milliards d'€ pour le contribuable au profit de...
    Bref, entre la promotion de son livre sur CNN, son environnement familiale: son père haut placé chez Sanofi qui apparait avec un look cool à la TV pour parler du fiston, qui finance ces activités "subversives" avec l'argent qu'il a gagné chez...
    Trop de rapports à l'establishment pour un vrai révolutionnaire. Foie de lapin!

    RépondreSupprimer