lundi 11 avril 2011

Ce que vous ignorez sur le Groupe de Bilderberg

Première réunion du Groupe, à l’hôtel Bilderberg (1954)
Article intéressant de Thierry Meyssan, qui a eu accès à l’intégralité de ses archives pour la période 1954-1966 et à de nombreuses pièces ultérieures. Il y explique que le Bilderberg n'est pas à l'origine du Nouvel Ordre Mondial, mais simplement un paravent de l'OTAN, dont les services secrets sont la force invitante.
Extrait de l'article:

N’en déplaise aux journalistes imaginatifs qui ont cru discerner dans le Bilderberg une volonté de créer un gouvernement occulte mondial, ce club de personnalités influentes n’est qu’un outil de lobbying de l’OTAN pour la promotion de ses intérêts. C’est beaucoup plus sérieux et beaucoup plus dangereux, car c’est l’OTAN qui ambitionne d’être un gouvernement occulte mondial garantissant la pérennité du statu quo international et de l’influence US.


Article sur Voltairenet.org

3 commentaires:

  1. Meyssan est un agent du complot juif mondial.
    Il ne denonce jamais les veritables maitres de ce jeu que sont les juifs.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que les choses sont plus complexes que "les veritables maitres de ce jeu que sont les juifs"

    Accuser Meyssan d'être un agent d'un complot, pourquoi pas, mais il faut apporter des éléments.

    RépondreSupprimer
  3. je pense que Meyssan veux surtout éviter de stigmatiser " tout les juifs " et si tel est le cas , il s'agit de " Sagesse " .

    ( simple avis d'un Anti Sionisme )

    Goydorak Go !

    ps : de plus il me semble que de stigmatiser " tout les juifs " rend les Sionistes encore plus extrêmes ...il faut quand même éviter que leurs folie face péter leur bombe atomique .

    RépondreSupprimer