Les développeurs le savent, pour faire un bon jeux de guerre, il faut de bons méchants à dégommer dans l'autre camp. D'où viennent-ils ? En tout cas pas des pays où vivent les développeurs !
Parmi les pays qui menacent les États-Unis dans les jeux vidéo parus depuis le début du siècle, on retrouve bien évidemment la Russie et la Chine - berceaux du communisme - ainsi que d'autres pays avec qui les relations sont parfois tendues (Corée, pays en voie de développement).
Point commun : la population de tous ces pays ne parle pas anglais. Pas étonnant quand on apprend que c'est l'inverse en ce qui concerne les studios de développement en charge de tous ces jeux. Bien entendu, les acheteurs potentiels ne se situent pas souvent dans les pays listés sur cette carte.
Propagande
ça c'est bien une des partie les plus grossières et vulgaire de la manipulation ! tu m'étonne qu'après ils face de bon jeunes soldats débiles prés a mourir pour la farce ! " vive le jeu " ( et tant pis pour ceux qui meurent pour de vrai ? ) quel monde de saloperies .
RépondreSupprimerSD
SD!
RépondreSupprimerEh oui, la propagande à la sortie du berceau...
Bien à toi